S’hydrater pour un hiver tout doux

Ouh ça fait bizarre d’écrire un article après ces long mois d’absence … On va essayé de se rattraper. Le boulot, la vie de tous les jours, la non motivation et la non inspiration, ça n’a pas été facile…! Bref!

La semaine dernière j’ai reçu deux produits de la marque Snowfire gagnés sur le blog de Carnet Prune. J’ai reçu le stick mains et le stick lèvres.


P1170331

Contente de pouvoir tester de nouveaux produits d’hydratation mais surtout le fameux Stick. J’adore le packaging, ça change de la crème qui met une plombe à pénétrer…

P1170328

Ca doit faire une petite semaine que je l’utilise quotidiennement, pas mal de fois par jour comme de part mon métier le lavage des mains est fréquent, j’ai donc tendance à avoir les mains qui tiraille et tout et tout…! Et j’en suis plus que RAVIE. Il pénètre très bien, laisse un film protecteur, il permet de cibler des zones précises. Seul petit bémol l’odeur de pins mais elle part très vite.

P1170330

Je n’ai pas encore tester le stick pour les lèvres, j’en ai déjà pas mal d’entamés donc je me le garde pour plus tard. Je suis addicte aux baumes à lèvres. J’en met tous le temps, été comme hiver 😀

La gamme es aussi composée d’ une crème visage et mains et un stick mains pour voyage. On peut retrouver ces produits en pharmacie.

Très chouette découverte 🙂

M.

Laisser un commentaire

