Mes lèvres disent OUI à Cutting Edge

Comme je ne suis pas très couleur niveau fringues, j’aime bien habiller mes lèvres pour donner un petit peu plus de peps. Mon choix s’est porté sur un rouge à lèvres Rimmel London et j’ai choisi la teinte Cutting Edge (120)

P1170376


 Un très jolie prune. La marque nous promet une  » couleur intense jusqu’à 8h « , euh faut pas pousser le bouchon aussi… Ou alors faut rien manger, rien boire en gros ne rien faire.

P1170374

La texture est assez crémeuse, mais sans non plus avoir un effet glossy ni mate. Mais j’ai quand même mis un baume à lèvres par dessus, car il assèche un petit peu.

P1170373

J’adore la couleur, ça change du rouge! Malgré le fait que je dois refaire quelque retouche au cours de la journée, je l’ai adopté.

P1170351

* Le ridicule ne tue pas *

Disponible en 18 teintes

4 réflexions sur “Mes lèvres disent OUI à Cutting Edge

Laisser un commentaire

